Présentation

dessin affiche encre couleur _ web

Entrez dans un univers étonnant, entre poésie et humour, entre magie et réalité avec la présence du clown-magicien Loktan. Cet univers se construit autour de la relation avec les spectateurs : j’improvise en permanence pour émerveiller petits et grands avec beaucoup d’interaction et de douceur.

Tout public

 

PHOTOS

 

SPECTACLES :

 

IMPORTANT !

La tranche d’âge marquée ne veut pas dire que c’est pas pour les autres ! Mes spectacles sont autant pour les adultes que pour les enfants : si je marque à partir de 5 ans ou 7 ans, ça signifie juste que le spectacle compte des tours de cartes qui peuvent être lassant pour des jeunes de 3 ans qui ne connaîtraient pas ces rectangles de cartons. A partir de 3 ans signifie qu’il n’y a pas de tours de cartes et que par conséquent tout le monde comprends que quelque chose n’est pas normal (ex. il était rouge avant le foulard, non ?). Mon humour et ma poésie sont accessibles à tous car simple à comprendre mais suffisamment trop bien pour que ça plaise aux petits et aux grands, alors le mieux, c’est que vous veniez tous, les grands et les petits !

Loktan

 

Sur scène

C’est la version pour un grand nombre de spectateurs. J’interagis avec le public depuis la scène, où je fais monter plusieurs spectateurs pendant le spectacle.

A partir de 5 ans

45 minutes à 1 heure

Un espace scénique avec une bonne visibilité est nécessaire (scène surélevée et/ou gradins). Je n’ai pas besoin d’éclairage particulier mais il faut que l’espace scénique soit bien éclairé.

 

 

En Close up

C’est une version rapprochée : une heure de magie pour quelques spectateurs : de très près et même dans leurs mains. Un spectacle tout public (à partir de 7 ans) avec un maximum d’interaction.

 

 

Jeune public

C’est la version « à partir de 3 ans » du close up : 40 minutes de tours de magie très visuels avec un maximum d’interaction : tours de foulards, de cordes, de balles…

 

 

En Déambulation

C’est la version la plus modulable : je me déplace parmi les spectateurs afin de leur présenter des tours de magie. Le spectacle se déroule de très près (vos mains remplacent la table) avec une interaction maximale (je ne fais pas les mêmes tours selon le public (enfants, adultes…)

 

1

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :